m T T

Business Doctors

Business Doctors a été créée en 2004 par d’anciens hommes d’affaires de talent, Rod Davies et Matthew Levington, qui ont dirigé, développé et transformé des centaines d'entreprises, tous types d’industrie confondus.

Tout au long de leurs carrières, Rod et Matthew ont dû procéder, sans véritable aide exterieure, à la mise en oeuvre de plans stratégiques, opérationnels et commerciaux, impliquant les ressources humaines et les relations publiques.

Ils ont appris sur le tas, livrés à eux-mêmes, car les consultants d’entreprise, censés les aider, étaient extrêmement coûteux, pas véritablement intéressés par les PME et en total décalage avec les besoins de celles-ci.

Conscients des nombreux défis auxquels font face les entreprises qu’elles soient en pleine croissance ou non, Matthew et Rod ont décidé d’améliorer et systématiser l’utilisation de plusieurs outils de diagnostic, stratégie, formation, conseil et recrutement qu'ils avaient développés pour relever leurs challenges.

De cette collaboration fructueuse est né Business Doctors, comblant le vide entre les grandes sociétés multinationales de conseil très conceptuelles et les spécialistes individuels enthousiastes mais souvent peu outillés.

Business Doctors offre un soutien pragmatique et concret aux dirigeants d'entreprises pour qu’ils surmontent leurs défis individuels et atteignent leurs objectifs. Bien que nous opérions dans le secteur du conseil, nous ne sommes pas des consultants traditionnels. Notre approche différenciée et holistique nécessite la connaissance approfondie de l’entreprise afin de lui proposer des conseils pratiques sur mesure à chacune des étapes de son développement.