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Feedback 360°

Aider vos employés à s’améliorer via le feedback 360°

Tout retour de performance venant de collègues, de responsables, de bilans directs, de clients et autres aidera à améliorer la performance globale de l'entreprise. Nous pouvons vous fournir un service en ligne unique aux fonctions riches et multiples.

Notre questionnaire de 15 à 20 questions peut être adapté à vos propres besoins couvrant une gamme complète de critères de performance, d’attitude et de comportement.

Nous veillerons, au préalable, à ce que chaque collaborateur comprenne parfaitement le concept et les procédures sachant qu’une méconnaissance entraînerait un taux et une qualité de réponse insatisfaisants.

Des rapports détaillés seront fournis lors de sessions d’évaluations individuelles et un plan d'action complet pour le développement individuel sera transmis.

Pour plus d'informations, contactez votre Business Doctor le plus proche.

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Apprenez-en plus

  • «Honnêtement, je ne sais pas comment j'aurais pu me débrouiller sans l’aide de Business Doctors. Grâce à eux, j’'ai développé mon entreprise et je me suis rapproché de mon personnel. Travailler avec Business Doctors est la meilleure décision commerciale que j'ai jamais prise »

    Pete Gibbs

  • «Les médecins d’affaires nous ont donné une nouvelle approche systématique de la gestion de notre entreprise d’une manière qui nous donne la logique et la clarté»

    Greg Spencer - Vet-Tech Solutions

  • «Très clair et concis. Inspirant avec des stratégies simples et claires. »

    Alexa Warner

  • "Perspicace, introspectif, stimulant, cathartique, affirmatif"

    Grant Macpherson

  • «Aujourd’hui, les buts et objectifs de l'entreprise sont clairs et nous avons mis en place un plan solide pour atteindre ces objectifs. Les séances de coaching ont été très agréables. J'ai maintenant une liste d'actions claires en place »

    Ricki Ghali - Cookie Dough

  • «Très satisfaite. Ce soutien nous a aidé à développer nos activités, à développer nos compétences et à mettre en place des plans clairs pour une expansion future. »

    Debbie Staveley - bClear Communications